WELCOME TO LAS VEGAS !!!!

Publié le par undjavegas

Hi every body!!

 

I'm so happy to be here!! It's wonderfull !! The most biggest town I never saw!!!

 

Bon j'arréte de frimer et je continue en français!!! Tout c'est bien passé. Le voyage était bon. 11 heures d'avion. Les places un peu justes, sutout pour le Kouzin qui est fort comme un hercule, mais on s'en est arrangé.

 

Longue fût l'attente avant et aprés le vol: les papiers, les valises et en plus à la douane américaine, j'ai été contrôlé plus particuliérement.... A cause d'une superbe créme pour les mains bio, que j'ai mise dans l'avion, ils ne pouvaient pas lire mes empreintes digitales et donc devaient penser que j'étais un espion français venu pour les .... Mais bon tout c'est bien terminé. Avec mon charme légendaire et ma capacité formidable à négocier, je ne suis pas restée plus de 10 mn dans leur super office!!!!

 

Difficile aussi de comprende ce que nous disent les américains, lol!!! non sans rire, il faut se concentrer!!!! pas facile aprés le voyage!!!!

 

Sinon bonne et formidable nouvelle: aprés cette nuit qui fût courte, je me suis rendue compte que Kouzin ne ronfle pas!!! Quel bonheur, j'avoue que j'appréhendais  mais tout va bien, il dort comme un bébé et raconte au travers des "areu areu". enfin , je ne sais pas de quoi il réve mais ca doit être sympa au vu de ses petits cris sympathiques....

 

J'ai joué mon premier dollar aux machines à sous et je l'ai perdu!!!! Snif!!!! Mais bon, je ne suis pas venu pour être millionnaire, je le suis déjà autrement, mais pour découvrir!!!

 

 

 

Voila pour aujourd'hui, nous allons nous ballader et nous imprégner de ce monde à la fois étrange et excitant qu'est l'amérique!!!!

 

See you soon!!!

Love

Dédé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article