dure journée

Publié le par undjavegas

réveil à 8h30 pour profiter pleinement du petit dej à volonté. Il y a de tout et pour tout pays.

 

petite douche, puis direction à 10H au carrefour du coin pour faire le plein de provisions. Dans ce carrefour, on en rentre pas avec un sac, même vide, donc consigne à 1€. Dans l'ensemble le carrefour ,ressemble à un petit match de chez nous: très peu de marque et peu de choix aussi. Retour tranquilleà la chambre. Encore personne de réveillé chez PKL. Normal ils se sont couchés à 4h30 du mat, en gueulant dans les couloirs. Beaucoup de client se sont plaint auprès de la direction. Ca chauffe pour nous.

 

Début du tournoi, après une collation à 13h, je me retrouves avec 2 autres Lillois :Karmeliet et Nicowar. 2 bons joueurs qui montent facilement du jeton. On a aussi la joueuse pro online pokerstars : Celine Bastian. Très sympathique, elle suit nos délires, mais analyse super bien les jeux et les joueurs à table.

Le coup important à cette table sera ma paire de Roi, qui tiennent face à JJ et 99. Je monte alors à 45k de stack. La table casse et je me retrouve à une table où 2 gros tapis sont déjà formés. Le niveau est bon et j'arri à me maintenir dans les 40k tout du long. Mes relances sont toutes respectées, rarement suivi et quand ca l'est, une continuation Bet fait fold rapidement l'adversaire.

Le nombre de joueur baisse, 70/60/50/45. Celine the B nous rejoint à table avec un petit tapis, mais qui me couvre légèrement. Ce point de détai lest important car elle me sortira avec JJ <AA (qu'elle aura eu au moins 10 fois dans la journée, c'est juste hallucinant).

 

L'after party commence avec tous les pkl éliminés, en gros tout le monde. Et on est partien ville, du moins pas très loin vu l'état de certain. Je me suis amusé à faire le funambule et au final me vautrer en m'écorchant le coude et en ayant mal à la main droite (je ne peux pas serrer des mains). La nuit se termine sur la plage, avec comme point d'orgue, une envie de notre capitaine Franck de vouloir faire du pedalo. Mais des pedalos, sur une plage, attachés, ben ca attire directement 2 vigiles qui n'hésitent pas à nous crier dessus en Espagnol. Mais on ne comprend rien, sauf le mot " Policia" qui fait fuir, plus vite que le vent, notre capitaine. De retour tranquillement à ma chambre, très longtemps dans la nuit, j'entendis un pokosaure suppliant les gens de lui ouvrir la porte.

 

Ca va encore gueuler aujourd'hui au niveau des clients ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article