après Las Vegas, direction Barcelone

Publié le par undjavegas

ou plus précisemment Santa suzanna pour le Florida poker tour.

Une petite semaine de vacances sous le signe du poker, des potes et un peu (beaucoup) d'alcool et d'amusement.

 

pour un peu plus de 500€, je me suis payé une petite semaine près de Barcelone en Espagne avec une dizaine de potes de pokeralille. Au programme, poker, repos, poker, alcool, poker, dépaysement et je penses un peu de poker.

 

Cela a commencé ce lundi 27 février, quelques jours après la mort de mon père(RIP), rendez vous est donné à 7h du mat avec Stebec pas trop loin de chez moi. Mais cela fait toujours 6H debout au lieu de 7h30 quand je bosse. Les vacances commencent bien. Arrivé à l'heure et lui aussi, on démarre pour aller chercher pokosaure, qui 20 min durant lesquelles il chercha son ticket d'embarquement, sa carte d'identité et ses capotes. On décolle pour aller chercher Greg (alias Greg) et Juliette(sa copine). Puis arrive 1H de route. 1H sans bouchons mais malheureusement pour nous, un accident à Charleroi a prolongé notre voyage de 30min facile. Arrivés à 10h15 pour un embarquement à 10h20, on finit tous (les 10 pkl) par être installé dans l'avion.

 

Le voyage se passa très bien. Vaut mieux connaissant ma peur pour l'avion (du moins au décollage et à l'atterissage).La suite se passa un peu moins bien, avec la recherche de l'agence del ocation de voiture qui eu la bonne idée de ne pas être situé à l'aéroport mais très loin en ville. On a dü attendre une navette puis seulement récupérer une voiture, assez bien bosselé, pour ensuite se diriger vers Santa suzanna. Du moins, avec un copilote très efficace, on descendait plus vers valence que l'on se dirigeait vers le nord (Santa suzanna est à 70km au nord de Barcelone).

Malgré cela on arrivait après moultes détours, mais avec des paysages supêr beaux, devant l'hotel. Heureusement, car j'ai eu la voiture avec seulement un quart du plein d'essence.

 

Le tournoi avait commencé mais il me restait tout de même un peu plus de 19 000 jetons sur les 20 000 du stack de départ. Je sympathise avec ma table mais tout en montant du jetons et la table casse alors que j'avoisinait les 30 000 de jetons pour une moyenne générale de 22 000. Mais à la seconde table, je suis très rarement respecté, un gars me surrelance à tapis alors que j'avais pp7. Et il me montre 6/4o. Mon voisin, étant de pokeralille, me dit juste après :" Moi j'aurais callé. Il est très loose et en tilt". Malheureusement pour moi je l'ai payé avec AKs sur son nième tapis, mais il avait pp8 et sa paire tient. Je sors la main suivante avec AJ pour donner tout le restant de mon stack à mon voisin de pokeralille qui avait QQ.

 

Voila la soirée ne fait que commençait ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article